Accueil

La Méditation Védique est une technique mentale simple pratiquée confortablement assise les yeux fermés qui ne nécessite ni effort, ni contrainte particulière, ni concentration. La formation de la Méditation Védique est simple et accessible à tous.

Tout le monde peut apprendre la technique en seulement quatre séances et la pratiquer ensuite individuellement tous les jours. La Méditation Védique permet d’atteindre un état de repos 3 à 5 fois plus profond que le sommeil et permet de régénérer votre cerveau et de rétablir votre système nerveux en le libérant des années de stress et d’anxiété accumulées.

La technique permet de développer sa conscience et de lâcher prise pour éliminer le stress au quotidien, dissoudre les luttes intérieures, les conjectures incessantes et stériles du cerveau.

Les bienfaits sur le corps de cet état de repos profond qui nous met en relation directe avec notre être le plus essentiel sont immédiats : baisse de la tension, baisse de l’irritabilité, retour du sommeil…

La Méditation Védique est une manière de vivre pleinement dans le monde en étant plus présent, plus créatif, en harmonie avec soi même et plus ouvert aux autres.

%d blogueurs aiment cette page :