Bio

unnamedNée en France à Caen, j’ai toujours souhaité partir à l’étranger pour découvrir le monde et devenir parfaitement bilingue Français/Anglais. Après un DEUG en Langues et civilisations étrangères obtenu à l’Université de Caen, je termine ma licence au Royaume Uni à l’Université de Southampton dans le cadre d’ Erasmus.

Après deux diplômes d’enseignant d’Anglais langue étrangère, le TEFL et le CELTA de Cambridge passés en Angleterre, je m’installe alors en Angleterre où j’enseigne l’anglais de 2006 à 2010 dans plusieurs entreprises internationales et dans toutes les zones du Monde

En 2008, je rencontre la Méditation Védique à Londres et j’apprends à méditer avant de m’intéresser de plus près aux techniques avancées de méditation pour devenir moi-même professeure.

Entre 2008 et 2012 je suis des cours et des séminaires (en anglais et en sanskrit) à travers le monde avec les plus grands experts en Méditation Védique et en sciences cognitives afin d’améliorer mes compétences, ma technique et ma capacité à accompagner chaque individu sur son chemin.

Plus récemment, en 2014 et 2016 ainsi qu’en 2020 j’ai suivi les formations avancées védiques en Australie à Sydney, aux Etats-Unis à Los Angeles et en Inde dans les Himalayas, ce qui signifie que je peux offrir également des cours de formation avancée à toute personne qui a suivi le premier cours.

J’enseigne la Méditation Védique depuis 2012.

diplmoeMO
%d blogueurs aiment cette page :