Vous courez tout le temps pour aller partout ?

Resized_20190404_154428

Si vous vous dépêchez tout le temps pour aller de rendez-vous en rendez-vous, du travail à l’école, de l’école à chez vous, de chez vous au cabinet du médecin …alors cet article est pour vous !

Avec la Méditation, je vous propose de moins courir pour en faire plus ! Oui c’est bien cela Do less to achieve more, c’est possible.

La Méditation permet de descendre de ce qu’on peut appeler la roue de hamster, vous voyez ce que je veux dire ? Cette roue qui tourne nonstop et sans qu’on ne sache jamais vraiment comment s’arrêter.

Quand j ai appris à méditer en 2008 cela m’a permis de m’arrêter pour mieux repartir. Cela vous permet de réduire au maximum ou même d’éliminer le stress et de recharger les batteries au quotidien : la Méditation vous procure 2 à 6 fois plus de repos que le sommeil.

C’est important de se sentir reposé car la fatigue est la première cause du stress. Vous aurez alors moins de fatigue et moins de stress au quotidien et donc au final plus de temps. Vous serez plus calme et posé.

Le yoga également va vous permettre de vous faire du bien, de vous déposer sur le tapis, de vous poser afin de mieux repartir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :